Week-end des 9 et 10 juillet 2011

publié le 8 juil. 2011 à 04:53 par BRIDE PASCAL

Samedi 9 juillet

130km: KINGERSHEIM - PULVERSHEIM - FELDKIRCH RAEDERSHEIM - MERXHEIM - GUNDOLSHEIM SOULTZMATT - OSENBACH - FIRSTPLAN (720m, km 35) SOULTZBACH - (Sortie du village piste cyclable à gauche) MUNSTER - dir Gérardmer - STOSSWIHR (alt: 440m) SOULTZEREN(km 52) - Col de la SCHLUCHT (1135m, km 66) Route des Crêtes - MARKSTEIM (km88) - GUEBWILLER SOULTZ - BOLLWILLER - KINGERSHEIM 100km: KINGERSHEIM - WITTELSHEIM - STAFF BOLLWILLER - FELDKIRCH - RAEDERSHEIM MERXHEIM - GUNDOLSHEIM - SOULTZMATT OSENBACH - FIRSTPLAN - SOULTZBACH - Piste cyclable direction WINTZENHEIM - WETTOLSHEIM EGUISHEIM - HATTSTATT - PFAFFENHEIM ROUFFFACH - WESTHALTEN - SOULTZMATT ORSCHWIHR - VAL du PATRE - BANNSTEIN GUEBWILLER - SOULTZ - KINGERSHEIM
80km: KINGERSHEIM - PULVERSHEIM BOLLWILLER - SOULTZ - GUEBWILLER BUHL - LAUTENBACH - LINTHAL - DAUVILLIERS 1km après l'intersection qui mène au Lac du Ballon on emprunte le Route forestière dans un virage sur la droite REMSPACH - LINTHAL - LAUTENBACH - BUHL BANNSTEIN - GAUCHMATT - VAL du PATRE ORSCHWIHR - BERGHOLTZ - ISSENHEIM SOULTZ - BOLLWILLER - KINGERSHEIM 70km: KINGERSHEIM - WITTENHEIM - PULVERSHEIM BOLLWILLER - FELDKIRCH - RAEDERSHEIM MERXHEIM - GUNDOLSHEIM - SOULTZMATT OSENBACH - WINTZFELDEN GAUCHMATT - VAL du PATRE - ORSCHWIHR BERGHOLTZ - ISSENHEIM - SOULTZ BOLLWILLER - PULVERSHEIM - KINGERSHEIM

Les descentes de cols se font en file indienne

Dimanche 10 juillet

115km: KINGERSHEIM - LUTTERBACH - REININGUE SCHWEIGHOUSE - ASPACH/BAS/HT - THANN ST AMARIN - FELLERING-URBES - Col du BUSSANG BUSSANG - St MAURICE - sortie village à gauche BALLON D'ALSACE - SEWEN - MASEVAUX GUEWENHEIM - MICHELBACH - ASPACH/HAUT CERNAY - WITTELSHEIM - KINGERSHEIM 100km: KINGERSHEIM - PFASTATT-LUTTERBACH REININGUE - SCHWEIGHOUSE - PONT D'ASPACH GUEWENHEIM - SENTHEIM - LAUW MASEVAUX-SICKERT-LANGENFELD-KIRCHBERG Entrée du village à gauche et traverser la Doller petits carrefours suivants prendre à chaque fois à gauche LACHTELWEIHER - KIRCHBERG - LANGENFELD SICKERT - MASEVAUX - à gauche dans le village BOURBACH-LE-HAUT - COL DU HUNDSRUCK THANN - Hauteur de la Gendarmerie prendre à droite LEIMBACH - RAMMERSMATT - On rejoint RODEREN par la piste cyclable - VIEUX-THANN CERNAY - WITTELSHEIM - KINGERSHEIM
90km: KINGERSHEIM - PFASTATT-LUTTERBACH REININGUE - SCHWEIGHOUSE - PONT D'ASPACH GUEWENHEIM - SENTHEIM - LAUW MASEVAUX-SICKERT-LANGENFELD-KIRCHBERG Entrée du village à gauche et traverser la Doller petits carrefours suivants prendre à chaque fois à gauche LACHTELWEIHER - KIRCHBERG - LANGENFELD SICKERT - MASEVAUX - à gauche dans le village BOURBACH-LE-HAUT - BOURBACH/BAS - RAMMERSMATT - LEIMBACH VIEUX-THANN - CERNAY - WITTELSHEIM RICHWILLER - KINGERSHEIM 70km: KINGERSHEIM - PFASTATT - LUTTERBACH REININGUE - SCHWEIGHOUSE - PONT D'ASPACH GUEWENHEIM - SENTHEIM - LAUW MASEVAUX - Prendre à droite dans le village BOURBACH-LE-HAUT - BOURBACH-LE-BAS RAMMERSMATT - LEIMBACH - VIEUX-THANN CERNAY - WITTELSHEIM - KINGERSHEIM
70km: KINGERSHEIM - PFASTATT - LUTTERBACH REININGUE - SCHWEIGHOUSE - PONT D'ASPACH GUEWENHEIM - SENTHEIM - BOURBACH/BAS - RAMMERSMATT - LEIMBACH VX-THANN - WITTELSHEIM -KINGERSHEIM